Aujourd’hui, je vous propose de découvrir mon grand coup de cœur parmi les hôtels new-yorkais : l’Ink 48. Design sophistiqué, mobilier luxueux, emplacement idéal pour parcourir New-York, personnel chaleureux, efficace et agréable mais surtout une terrasse magnifique et une vue à couper le souffle !
Situé en plein coeur de Manhattan, dans le quartier de Hell’s Kitchen, cet hôtel luxueux de la 11ème avenue est à deux pas de l’Hudson River, de Times Square, du Javis Center et du Manhattan Cruise Terminal.
Un point de départ idéal pour partir à la découverte de la ville
Si c’est votre premier séjour, je vous recommande chaudement Broadway, les différents musées de la ville et les ballades à Central Park.
Si vous connaissez déjà la ville, n’hésitez pas à discuter un peu avec le personnel de l’hôtel qui se fera un plaisir de vous conseiller des bons plans hors des sentiers battus ! L’Ink 48 à d’ailleurs posé à plusieurs membres de son staff la question “Si vous n’aviez que 2 jours à New York, ou iriez-vous ?”. Les équipes se sont prêtées au jeu et vous pouvez découvrir leurs réponses sur le site de l’hotel.
L’hôtel Ink 48
L’Ink 48 mêle à la fois la classe des hôtels de luxe et le côté urbain de New-York City. L’accueil y est sincère et chaleureux, et le personnel se tient à votre disposition pour vous aider dans toutes vos réservations, tickets, et conseils pour faire de votre séjour un souvenir inoubliable.
Au premier étage vous retrouverez un spa somptueux et un Fitness center plutôt bien équipé.
Je vous recommande de tester au moins une fois le restaurant de l’hôtel qui est réputé pour sa cuisine.
Du haut de l’hôtel, vous aurez une vue imprenable de New-York city et de l’Hudson river.
Si vous passez à New-York, même si ce n’est que pour quelques jours, ne manquez pas cet hôtel !
Un cadre de luxe pour vos événements
L’hôtel propose également un cadre exceptionnel pour les mariages ainsi que des salles de conférences adaptées pour tous types de meetings grâce à 558m² de salles privées.
bonjour,
je souhaite me rendre au mois de mai à
new york pour découvrir cette ville au départ de Paris ou Bruxelles.
Dans l’attente de votre proposition
Cordialement