En partenariat avec :
Lors de mon dernier voyage, j’ai pu tester pour vous un séjour aux Maldives avec le club Med Kani.
Un temps radieux, des plages magnifiques et une expérience exceptionnelle. Découvrez le test en détail dans la suite de l’article.
Le trajet
Le voyage commence à Paris avec un vol via Qatar Airways qui s’est révélé très agréable : place spacieuse, TV individuelle, service impeccable et repas corrects.
Quelques heures plus tard, atterrissage à Malé, capitale des Maldives. Les îles sont si petites qu’on a l’impression que l’avion va amerrir.
Puis, après trente petites minutes de bateau à travers les îlots et les lagons, nous voilà arrivés au paradis !
Le village de Kani
C’est d’abord l’émerveillement devant le bleu du lagon, sa plage blanche immaculée et le vert de la végétation
Nous avons commencé par un tour de l’île à pied d’une petite demi-heure.
Premiers repérage : plusieurs poissons près du bar Iru, un peu d’animation côté piscine et, coté plage, un véritable havre de paix avec comme seul bruit celui des vagues.
Nous sommes accueillis par une partie des GO avec boisson et serviette fraîche pendant qu’on nous dépose les bagages dans la chambre.
Puis nous voici installés dans notre bungalow club en rez-de-chaussée dans la cocoteraie… à moins de 50 mètres de la mer !
Chambre de 30 m², climatisée, lit king size, bouilloire avec assortiment de thés et de cafés, bouteilles d’eau renouvelées tous les jours…
Ce séjour commence bien !
Une restauration raffinée
Le restaurant propose de nombreuses tables doubles mais aussi plusieurs table de plus grandes capacités : on retrouve la convivialité du Club Med.
Le buffet du restaurant principal propose des saveurs de qualité et variées du monde entier : on y retrouve de la cuisine européenne, indienne, chinoise, japonaise….
Le restaurant le Kandu propose, lui, un service à l’assiette (réservation obligatoire la veille).
Le Sunset bar est situé entre le bleu turquoise de la mer et le bleu marine de la piscine. Un must à découvrir les pieds dans le sable face au coucher de soleil.
Sans oublier l’Iru bar pour un apéro au son des musiques de Crooner avec vue sur la “nursery” des bébés requins.
Activités
Pour une destination calme dédiée à la farniente, ce ne sont pas les activités qui manquent !
Programme d’animation avec des journées aquagym, beach soccer, waterpolo, concours de châteaux de sables etc..
Une salle de cardio-training avec des terrains de badminton, de foot, de basket et table de ping-pong
Possibilité de faire de la voile (en cours ou en accès libre).
Kayaks traditionnels mais aussi en plexi, pour voir les poissons.
Snorkeling (palme, masque, tuba) : tous les jours, le club propose deux départs en bateau pour découvrir différents sites de plongée.
Des spectacles variés tous les soirs suivi de soirées lounge ou a thème.
En plus de ces activités comprises dans le all inclusive, le club propose aussi, avec supplément de la plongée en bouteilles, de la pêche au gros, un spa, du jet ski et une croisière au coucher du soleil.
D’ailleurs, ne manquez surtout pas l’offre du moment dans votre agence Cap 5 en partenariat avec le Club Med : en découvrir plus dans l’article Un week-end en village France à gagner avec le Club Med.
Et si vous voulez en savoir plus les Maldives, je vous invite à les découvrir en images dans l’article A la découverte des Maldives.
Ajoutez votre commentaire