On a testé pour vous… L’hôtel Indigo Pearl à Phuket

19 décembre 2013 |Par Céline dans On a testé pour vous Commenter
21-Pool-No-3

Douceur de vie, plages de rêve et vie nocturne très animée… L’île de Phuket est l’une de ces îles dans laquelle on voudrait rester vivre. Pendant mon séjour, j’ai eu la chance de tester l’hôtel Indigo Pearl, que je vous invite à découvrir en images.

Première impression en entrant dans les lieux : l’Indigo Peal est un hôtel magnifique, particulièrement design.

Les bars et les restaurants valent vraiment le coup d’œil. L’ambiance y est très zen et la décoration est exceptionnelle.

10-Moo's-Kitchen

Les chambres

Au niveau des chambres, j’ai pu tester une suite D-buk (prévue pour 2 adultes et 2 enfants).

09-DBuk-Suite.

La chambre est très spacieuse, et nous nous y sommes sentis vraiment à l’aise à 4. Ici encore, la décoration est splendide. La salle de bain et la baignoire en particulier sont superbes. Bref, un séjour très agréable.

09-DBuk-Suite

L’hôtel

L’hôtel est vaste, il vous faudra marcher un peu pour passer de la chambre aux piscines ou pour rejoindre l’une des plages attenantes.

Les trois piscines sont au cœur de jardins tropicaux luxuriants et l’une d’elle est réservée au adultes.

15-Pool-No-1

La première plage que nous avons essayé était extraordinaire, typique de Phuket : sable fin, palmiers et pins.

Seul bémol : l’eau n’était pas suffisamment claire pendant notre visite pour faire du snorkeling (de la plongée avec palmes, masque et tuba). Mais il nous a suffit de nous éloigner un peu.

17-Pool-No-1

18-Pool-No-2

L’hôtel abrite aussi un très beau Spa, très complet dans lequel on pourrait passer la journée !

coqoon_spa_bird_nest_cube_f

28coqoon_spa_reception_cube_l

Emplacement de l’Hôtel

La situation de l’hôtel au nord de l’île est parfaite : proche de l’aéroport mais suffisamment éloigné pour éviter toute nuisance sonore.

On trouve à proximité une multitude de restaurants à des prix très accessibles : repas entre 3 et 10 € par personne dans notre cas.

19BEAC

Le site est magnifique avec la forêt tropicale toute proche et les nombreuses plages à proximité. Un coin de paradis, grâce aussi aux employés de l’hôtel très accueillants et au service exceptionnel.

Une destination et un hôtel que je vous recommande vraiment !

L’auteur : Céline, Cap 5 voyages Lille rue Nationale

Je fais partie de Cap 5 depuis mai 2008. En agence, j'adore m'occuper des voyages de noces et bichonner mes clients. Quand je voyage, j’aime me balader, visiter les musées, photographier les plus beaux paysages mais aussi partir à la rencontre des gens, découvrir leur vie et leur coutumes.

» Voir tous les articles de Céline