On a testé pour vous… le Paradise Sun Hôtel à Praslin

25 mars 2019 |Par Adeline dans On a testé pour vous Commenter

« Entre la superbe plage de Côte d’Or et la forêt tropicale, si le paradis existe, vous l’avez trouvé ! Murs en granit local, parquet en bois foncé et mobilier en teck : une ambiance tout à fait créole… »

L’hôtel est directement en bord de mer, sur la côte nord-est de Praslin, à l’extrémité nord de la plage de côte d’Or – Anse Volbert. L’aéroport de Praslin est à 12 kilomètres. Comptez une vingtaine de minutes de trajet. Le Paradise Sun bénéficie du meilleur emplacement des nombreux hôtels de la Côte d’Or.

Mention spéciale au restaurant les pieds dans le sable face à la mer et au spa, qui, bien que petit, n’a rien à envier aux plus grands ! Vous ferez le plein d’activités sportives.

Ambiance créole et gazon à l’anglaise, l’hôtel porte bien son nom… ce sont les Seychelles version paradisiaque !

Hébergement

Paradise Sun : Hébergement

Dans un jardin tropical, au gazon impeccable, style anglais, les 80 chambres du Paradise Sun sont réparties dans des petits chalets à un étage et à l’architecture créole, orientés vers la mer. Alliant bois, pierre et Nature, les 70 chambres supérieures de 32 m2 et 10 chambres deluxe de 42 m2 sont décorées avec goût.

Restauration

Paradise Sun : Restauration

Un restaurant en bord de plage « The Beach Restaurant », les pieds dans le sable. La cuisine s’inspire des traditions culinaires françaises et créoles. Buffet à thème & soirée séga avec troupe de danseurs certains soirs. 1 bar. Thé, café et snacks offerts tous les après-midis au bord de la piscine.

Activités / Loisirs

Paradise Sun : Activités / Loisirs

1 piscine, 1 longue plage de 3 km, kayak, tennis de table, volley-ball, randonnées pédestres ou botaniques. Animation musicale. Avec participation : bicyclettes, pêche au gros, excursions. Croisière soleil couchant le mercredi. Bien-être : Petit spa d’inspiration balinaise. Plongée : centre de plongée « White Tip Divers ».
VOS ENFANTS : Bassin séparé dans la piscine et multiples activités proposées pour les plus jeunes de 6 à 12 ans.

L’avis de notre expert

Chambres petites mais bien aménagées dans des petits chalets. Piscine et plage plutôt petites mais très belle plage à Côte d’Or. Idéal pour des familles qui recherche une petit structure.
Le + : Hôtel avec un peu d’animation et activités sportives.

 

Cet hôtel vous intéresse ? Vous souhaitez obtenir un devis ?

Contactez-nous ! Cap5vad@cap5.com

A partir de 365€ / nuit et / personne en demi-pension

L’auteur : Adeline, Cap 5 Voyages Lille

Conseillère Voyages chez Cap 5 Voyages depuis Octobre 2013, je suis passionnée par les voyages et ma soif de découverte est toujours plus grande au fil des années... Ma jeunesse est ma force et je découvre chaque année de nombreuses destinations afin d'étoffer mes connaissances

» Voir tous les articles de Adeline