On a testé pour vous… le Carana Beach Hôtel à Mahé

25 mars 2019 |Par Adeline dans On a testé pour vous Commenter

« Ce Boutique-hôtel enchantera les plus exigeants. L’alliance parfaite entre nature luxuriante, atmosphère et ambiance seychelloise, pour des vacances reposantes aux Seychelles. »

Bienvenue aux Seychelles, sur la côte nord de l’île de Mahé, pour découvrir le Carana Beach, un « boutique-hôtel ». Il jouit d’une situation de rêve, avec vue infinie sur l’Océan Indien, au milieu d’une végétation luxuriante et des rochers de granit, surplombant la majestueuse baie Carana et sa plage de sable blanc immaculé.

Les 40 spacieux chalets, dispersés sur la colline, entre blocs de granit et cocotiers, dont 12 avec piscine privée, disposent d’une belle terrasse pour vous offrir une vue imprenable.

La décoration inspirée par l’océan fait la part belle aux matériaux nobles et naturels, donnant ainsi une atmosphère chic et décontractée unissant modernité et tradition seychelloise.

Un bar lounge, un spa, une piscine extérieure et un restaurant proposant des plats élaborés à partir des produits frais de la ferme de Denis Island, compléteront ce cadre idyllique.

Hébergement

Carana Beach Hôtel : Hébergement

Dispersés sur la colline, entre blocs de granit et cocotiers, 40 spacieux chalets surplombent la plage et l’océan : 28 Ocean View Chalet de 45 m² avec sofa et 12 Ocean View Pool Chalet de 60 m² avec une petite piscine privée, sofa et transats. Ils sont tous équipés d’une belle terrasse privée, d’une salle de bain avec douche à l’italienne (certains ont aussi une baignoire), d’une climatisation, d’un ventilateur, d’une télévision, d’une machine à café expresso, d’un coffre fort et d’un minibar. La décoration contemporaine donne à l’ensemble une atmosphère chic et charme en toute décontraction.

Restauration

Carana Beach Hôtel : Restauration

Un restaurant principal « Lorizon » servant une cuisine internationale aux influences seychelloises qui puise une partie de ses ressources dans la ferme de Denis Island.
Un bar restaurant « The Carana Beach » ouvert toute la journée, pour déguster des cocktails exotiques dans une ambiance conviviale, avec animation musicale en soirée.

Activités / Loisirs

Carana Beach Hôtel : Activités / Loisirs

Plage, piscine en bord de plage.

Avec participation : dîners privés, excursions, pêche, location de voiture, centre de plongée à Beau Vallon.

Bien-être : un espace spa avec 2 salles de massage pour la relaxation.

 

L’avis de notre expert

Petite structure avec une jolie plage. Idéal pour un couple recherchant la tranquillité ou idéal pour une étape de 2 nuits à l’abri des regards avec l’impression d’être seuls au monde.

Le + : Le Spa à 1€ la minute.

 

Cet hôtel vous intéresse ? Vous souhaitez obtenir un devis ?

Contactez-nous ! Cap5vad@cap5.com

A partir de 215€ / nuit et / personne en petit déjeuner

 

L’auteur : Adeline, Cap 5 Voyages Lille

Conseillère Voyages chez Cap 5 Voyages depuis Octobre 2013, je suis passionnée par les voyages et ma soif de découverte est toujours plus grande au fil des années... Ma jeunesse est ma force et je découvre chaque année de nombreuses destinations afin d'étoffer mes connaissances

» Voir tous les articles de Adeline