On a testé… l’hôtel Constance Lemuria Seychelles à Praslin

25 mars 2019 |Par Adeline dans On a testé pour vous Commenter

« Attention, ici, on frôle la perfection ! Même les plus exigeants n’y retrouveront rien à redire… un golf exceptionnel, une plage de rêve : que demander de plus ? »

Le Constance Lemuria Seychelles, membre des « The Leading Hotels of the World », se situe sur la côte nord-ouest de Praslin, au cœur d’une immense palmeraie de 150 hectares entre l’Anse Kerlan et l’Anse Georgette… c’est un petit paradis grandeur nature dont vous vous souviendrez pendant longtemps. Le cadre sobre et somptueux a des touches balinaises plutôt que seychelloises.

Vous êtes tout prêt de l’aéroport : à peine à 10 kilomètres et la jetée Sainte-Anne où l’on prend le bateau pour une escale à La Digue se trouve à 30 minutes en voiture.

Le golf 18 trous dessiné par l’architecte Rodney Wright avec des panoramas époustouflants vous signera de belles parties pour débutants comme pour confirmés. Le spa, un des plus grands des Seychelles, propose d’ailleurs un traitement spécial golfeur destiné à réduire les risques d’inflammation… Un voyage aux Seychelles sous le signe du golf…

Hébergement

Constance Lemuria Seychelles : Hébergement

Sur un site exceptionnel, le long de la plage d’Anse Kerlan, les chambres à la décoration élégante et raffinée sont orientées vers l’océan. En parfaite harmonie avec la nature et construites avec des matériaux nobles, comme le bois, le marbre et le granit rose : 88 suites Junior de 52 m² et 8 suites Senior de 115 m² avec un salon séparé, une salle de bain avec bain à remous, un grand balcon ou une terrasse. Ce resort propose également des villas dont le descriptif se trouve sur la page de l’hôtel Constance Lemuria Villas Seychelles.

Restauration

Constance Lemuria Seychelles : Restauration

Cuisine raffinée dans tous les restaurants : surplombant la baie, le « Legend » propose une cuisine des quatre coins du monde, sous forme de buffets ; le « Diva » situé près du golf, vous fera découvrir une cuisine seychelloise revisitée ; « The Nest » perché sur ses blocs de granit, pour déguster des fruits de mer aux saveurs créoles et le « Takamaka » pour des déjeuners légers, les pieds dans le sable. 5 bars.

 

Activités / Loisirs

Constance Lemuria Seychelles : Activités / Loisirs

1 piscine en espaliers, 3 plages, tennis, salle de musculation, VTT, kayaks, voile, planche à voile, sauna, hammam. Salon de départ.
Bien-être : au coeur du jardin, le U Spa by Constance et son pavillon Valmont.
Golf 18 trous, dessiné par l’architecte Rodney Wright, offrant des panoramas époustouflants.
Vos enfants : le « Constance Kids club » pour les enfants de 4 à 12 ans, de 9h à 21h.

L’avis de notre expert

Très bon restaurant. Chambres spacieuses et joliment décorées. Idéal pour les couples et les voyages de noces. Convient également aux familles avec notamment un mini-club dès 4 ans.

Le + : Golf 18 Trous avec Greenfees inclus

 

Cet hôtel vous intéresse ? Vous souhaitez obtenir un devis ?

Contactez-nous ! Cap5vad@cap5.com

A partir de 432€ / nuit et / personne en petit déjeuner.

L’auteur : Adeline, Cap 5 Voyages Lille

Conseillère Voyages chez Cap 5 Voyages depuis Octobre 2013, je suis passionnée par les voyages et ma soif de découverte est toujours plus grande au fil des années... Ma jeunesse est ma force et je découvre chaque année de nombreuses destinations afin d'étoffer mes connaissances

» Voir tous les articles de Adeline