On a testé pour vous… l’hôtel Raffles à Praslin

25 mars 2019 |Par Adeline dans On a testé pour vous Commenter

« C’est une adresse incontournable aux Seychelles pour qui aime le luxe… le service est remarquable, chaque villa possède une piscine avec vue sur la mer… »

L’hôtel est situé sur la côte nord-est de Praslin, à flanc de colline surplombant l’Anse Takamaka, face au parc national marin de Curieuse. Comme suspendu entre bleu ciel et bleu marine, l’hôtel s’offre directement en bord de mer.

Quatre-vingt-six villas sur pilotis, d’inspiration créole à la décoration épurée et contemporaine, vous accueillent : les chambres sont toutes plus magnifiques les unes que les autres…

Vous êtes à 12 km de l’aéroport de Praslin, à 20 minutes de trajet en voitures et à 15 minutes de la jetée Sainte-Anne…

Le spa, avec ses 13 pavillons, dont certains sont ouverts sur la végétation, offre un moment d’harmonie totale avec la nature. Il est dédié au thème de la perle. Les soins peuvent même se faire en couple… idéal pour pimenter un voyage de noces aux Seychelles…

 

Hébergement

Raffles Praslin : Hébergement

86 spacieuses villas à la décoration raffinée et contemporaine, toutes proposent une piscine privée et un pavillon extérieur : 74 villas de 125 m² dont 9 vue jardin, 17 vue partielle sur l’océan, 30 vue océan et 18 vue panoramique situées au sommet du complexe. Avec les services d’un majordome : 8 villas de 200 m², composées d’une chambre et d’un salon, dont 2 vue jardin, 4 vue océan et 2 vue panoramique et 4 villas de 275 m², composées de deux chambres et d’un salon, dont 2 vue océan et 2 en front de mer.

Restauration

Raffles Praslin : Restauration

Vivez une expérience culinaire dans l’un des 3 restaurants. Le « Pool Restaurant & Bar », pour des déjeuners légers ainsi que des sushis et des sashimis ; le « Losean », propose dans un cadre élégant des poissons fraichement pêchés et des spécialités créoles ; le « Curieuse », offre un voyage gastronomique à travers l’Inde, la Chine et l’Asie du Sud-Est. Le chef vous fera découvrir un menu sushis et sashimis dans une salle intimiste abritant 8 tables. Sur le front de mer, le bar de plage « Pti Zil », pour des en-cas légers. Le « Takamaka Terrasse », pour une shisha sous les étoiles et le « Danzil », pour déguster un cocktail.

Activités / Loisirs

Raffles Praslin : Activités / Loisirs

Plage d’Anse Takamaka, 2 piscines, canoë, paddle, bicyclette, matériel de snorkeling. Avec participation : sports nautiques non motorisés, excursion sur l’île de Curieuse avec rangers. Centre de plongée PADI. Hélipad.
Bien-être : 13 pavillons dont certains sont ouverts sur la végétation, pour un moment d’harmonie totale.
Vos enfants : Mini-club (4 – 12 ans) et Club ado jusqu’à 18 ans.

 

L’avis de notre expert

Hôtel impressionnant par sa taille mais qui ne dispose que de 86 villas dispersées dans un écrin de verdure. Chambre très spacieuses avec douce extérieure. Petite ferme avec tortues directement au sein de l’hôtel. Jolie plage étendue. Très grande piscine.

Idéal pour les couples et les voyages de noces. Convient également aux familles avec un mini-club dès 4 ans et un club Ado jusqu’à 18 ans.

Le + : Les villas disposent toutes d’une piscine.

 

Cet hôtel vous intéresse ? Vous souhaitez obtenir un devis ?

Contactez-nous ! Cap5vad@cap5.com

A partir de 540€ / nuit et / personne en petit déjeuner

 

L’auteur : Adeline, Cap 5 Voyages Lille

Conseillère Voyages chez Cap 5 Voyages depuis Octobre 2013, je suis passionnée par les voyages et ma soif de découverte est toujours plus grande au fil des années... Ma jeunesse est ma force et je découvre chaque année de nombreuses destinations afin d'étoffer mes connaissances

» Voir tous les articles de Adeline