On a testé pour vous : l’Hôtel Palomar Kimpton à Philadelphie

23 juillet 2013 |Par Hélène dans On a testé pour vous Commenter
Living Room Palomar

Ce mois-ci, je vous emmène au pays de l’Oncle Sam ! Berceau de l’histoire des États-Unis, j’ai visité Philadelphie et séjourné à l’hôtel Palomar Kimpton. Le nom Kimpton ne vous est pas familier ? Il s’agit d’une chaîne américaine présente dans les grandes villes du pays : New York, Washington, Boston Aspen, etc. Laissez-moi vous présenter cette valeur sûre : une bonne adresse à garder sous le coude si vous décidez de vous envoler prochainement pour Philadelphie.

Au coeur d’un quartier animé

Bienvenue au Palomar Kimpton ! La décoration chic et moderne de son lobby n’est qu’un avant-goût de ce qui vous attend. Situé en plein centre-ville, vous vous trouvez à proximité des principaux monuments à visiter (l’Independence Hall et le Benjamin Franklin National Memorial entre autres), des magasins pour une séance shopping et des restaurants pour déjeuner ou dîner.

Palomar Kimpton - chambre

L’une des chambres de l’hôtel Palomar

Les chambres sont joliment décorées, très confortables et contemporaines. Elles offrent une vue dégagée sur les rues de Philadelphie.

Philadelphie

La vue de ma chambre sur les rues de Philadelphie

Le personnel est sympathique et aux petits soins avec ses clients. Le soleil n’est pas au rendez-vous et il commence à pleuvoir ? On vous prête un parapluie ! Un sens du service incomparable !

L’hôtel propose également des dégustations de vin de 17 heures à 18 heures, c’est l’occasion de partager un vrai moment de convialité et d’échanger avec d’autres touristes.

Lobby-Palomar

Le lobby (living room) de l’hôtel

Mon conseil : le parking de l’hôtel est assez cher. Je vous recommande le parking public situé à proximité de l’hôtel si vous cherchez un prix plus intéressant.

En bref

C’est définitivement une bonne adresse ! L’accueil y est chaleureux, sa position géographique permet de découvrir la ville et ses incontournables. Si votre road-trip à travers les États-Unis passe par Philadelphie, je vous le recommande vivement, vous ne serez pas déçu(e) !

Pour qui ?

L’hôtel Palomar Kimpton conviendra parfaitement aux couples et aux familles qui cherchent à être logés dans un certain confort.

Quand y aller ?

Toute l’année ! En été, si vous voulez visiter la ville et découvrir les monuments qui font sa réputation sous le soleil ! En hiver, si vous souhaitez découvrir l’ambiance féérique de Noël version US et passer des fêtes de fin d’année inoubliables.

Les activités et les services proposés

Un centre de fitness, des dégustations de vin, un Spa (massages & soins), restaurant, bar lounge, service étage, personnel multilingue, salles de réunion, parking, service de voiturier, WiFi…

Cet hôtel vous intéresse ?

Contactez-nous au 0 821 611 621 ou rendez-vous dans votre agence habituelle pour préparer vos prochaines vacances.

L’auteur : Hélène, Cap 5 Voyages Armentières

Je travaille chez Cap 5 depuis février 2005. Je suis actuellement en charge de la communication et du marketing pour la partie tourisme.

» Voir tous les articles de Hélène

Crédits photo : ©Palomar Kimpton

©Cap 5 Voyages

Articles similaires