Vu dans l’émission «7 à 8» : la croisière en Antarctique à bord du Boréal

14 mars 2013 |Par Cap 5 Voyages dans L'actualité Cap 5 Commenter
Boréal - Croisière Antarctique

Le reportage de “Sept à Huit”, présenté par Harry Roselmack et diffusé dimanche soir sur TF1, vous a laissé sur votre faim ? Laissez-vous séduire par le sixième continent et découvrez, vous aussi, l’Antarctique et ses glaciers bleutés.

Montez à bord du Boréal ! Ce voyage s’annonce d’ores et déjà inoubliable, vous pourrez admirer d’immenses icebergs, des paysages montagneux exceptionnels, des colonies de manchots, des otaries à fourrure et même des baleines à bosses.

ponant-manchots

Élu meilleur nouveau navire de l’année en 2010, vous séjournerez sur un superbe yacht, alliant luxe, intimité et bien-être. Le personnel est aux petits soins et la cuisine gastronomique servie est de très grande qualité. Un Spa, en partenariat avec la prestigieuse marque Carita, est également à votre disposition pour vous relaxer pendant les journées passées en mer.

De plus, le Boréal vous propose un itinéraire unique et des escales exceptionnelles, inaccessibles pour les bateaux de croisière de grande envergure. Le programme vous permet de visiter, entre autres, la baie de Neko, l’un des plus beaux sites qu’il vous sera possible de voir et l’île de Déception, connue pour sa forme de fer de cheval et ses plages de sable noir…

C-Nathalie-Michel

Vous rêvez de faire ce magnifique voyage ? Les croisières en Antarctique s’effectuent sur une période restreinte, de décembre à mars : les places se font donc vite très rares ! N’attendez pas pour réserver votre croisière, peu de places sont encore disponibles pour 2013 et 2014.

Pour plus de renseignements sur les disponibilités et les tarifs, n’hésitez pas à contacter votre conseillère Cap 5 Voyages habituelle.

Cette destination vous intéresse ?

Contactez-nous au 0 821 611 621 ou rendez-vous dans votre agence habituelle pour préparer vos prochaines vacances.

Crédits photos : Le Boréal © CIP - Ponant.com

Colonie de manchots © CIP - Ponant.com

© Nathalie Michel - Ponant.com